Auteur : christine burnier
E-mail : c.burnier.f@wanadoo.fr
Mon mari m’a acheté une carte du monde et m’a donné une fléchette et il m’a dit « lance la fléchette sur la carte, je t’emmène là après la pandémie « . On va passer deux semaines derrière le frigo !!
.
.
Auteur : BIDOT Maïté
E-mail : marmot.74@free.fr
Les deux semaines derrière le frigo feront peut être un samedi de l’aventure
.
.
Auteur : Bissonnier
E-mail : bissonnier.annie@gmail.com
Ccou,
Même si je ne suis pas très présente sur ce petit carnet , je ne vous oublie pas les livres sont ressortis des placards ,les canevas abandonnés depuis des années aussi , les meubles sont relooker je ne suis pas sûre que ce sera notre cas quand nous pourrons sortir à nouveau nous verrons bien.
En attendant prenez soin de vous , soyez prudents .
Plein de Bisous à tous et à très bientôt
Annie (Anisette)
.
.
Auteur : La Balme
E-mail : j.p.pezet@free.fr
Réveil assez tôt, ce matin: on est jeudi. Les chaussures sont prêtes – eh oui! – nettoyées, briquées, reluisantes -bon j’en ajoute un peu j’avoue. Et beh non, taxi St Roch est au chômage technique.
Bon, le frigo est vide, je vais me rabattre sur quelques courses à Monoprix. Attestation: bon, cartes diverses: bon; téléphone: bon; liste de courses: bon; chaussures ad hoc: bon; sacs à ordure plein à craquer: bon, un soupçon de courage: bon.
Je m’en vais braver la maréchaussée; ordures au passage; personne dans les rues: pas de pandore. Je trouve une place, sans problème.
A l’approche du but, je ne vois pas de caddie tracté par une personne chevelue; tant pis. (j’avoue que cette phrase est un peu capillo-tractée)
Pas de queue, l’agent de service m’adresse un grand bonjour. Dans le magasin quatre masqués et deux semies-loques, et moi et moi et moi.
Passage en caisse avec une employée efficace, zélée etc… J’ai quelques euros sur la carte de fidélité; elle me demande si je prends; je réponds que oui pour ne pas savoir où on sera demain: elle rit! Au moins aura-t-elle eu ses 10 secondes de détente.
Cet après-midi expédition sur les terrains de La Balme: une trentaine de mètres de dénivelée et 5 à 600 m de distance. Pas d’ail des ours là où je pensais, des arbres couchés dans des endroits impossibles. Un coup d’oeil aux greffes de prunier, l’aubépine en fleurs, aux noyers et retour à la case départ.
Le feu est vif dans la cuisinière et je termine ce petit message. A bientôt. Bonne nuit!
Derrière le frigo;
Maïté, ce n’est plus de la curiosité, c’est du voyeurisme. Derrière le frigo, voyons!